Accueil Actualité

Vision CEMAC

Actualité
CMR-DR Congo : Les 23 seront dévoilés vendredi PDF Imprimer Envoyer

La liste des 23 joueurs devant prendre part à la préparation de ce match du 9 octobre a déjà été confectionnée par l’entraineur national, le basque Javier Clemente. Ce vendredi à 9 heures à l’hôtel Sawa de Douala, François Omam Biyik déclinera la fameuse liste au cours d’une conférence de presse.
La rencontre avec les medias aura plutôt lieu dans la capitale économique et non à Yaoundé pour la simple raison que Omam Biyik va prendre son vol dans la soirée de vendredi de l’aéroport international de Douala pour le Congo Brazzaville. L’ancien avant centre des Lions indomptables va prendre part au match des Lions juniors du samedi 25 septembre à Pointe-Noire avant de mettre le cap sur Brazzaville où les Lions A’ croisent le fer avec le Gabon pour le compte de la coupe de la Cemac.

Pour cause de blessure, Jacques Zoua Daogari du FC Bâle en Suisse n’aurait pas été convoqué. Il se murmure aussi que le troisième gardien, Hugo Patrick Claude Nyame bien que se trouvant en ce moment à Brazzaville pour la coupe de la Cemac devrait être convoqué pour ce match contre la RD Congo.

Le sélectionneur national Javier Clemente qui est en ce moment en Espagne, est attendu à Yaoundé le 02 octobre prochain. Il va accueillir lui-même les joueurs avant le départ pour Garoua.
Guy Nsigué à Ebolowa

--------------------------------------------

 
Coupe Cemac 2010: Les fauves A’ sont à Bangui PDF Imprimer Envoyer

Les fauves A’ qui étaient en stage en Tunisie dans la ville d’Aïn-Draham depuis 10 jours, sont rentrés à Bangui ce matin.

Durant le stage, les fauves A’ ont joué un match amical jeudi contre le Moc de Constantine, qui s’est soldé sur un score de parité 2 – 2, les buts centrafricains ayant été inscrits par Fernand Kémo et Salif Kéïta.

L’équipe qui est en ce moment regroupée à l’hôtel Azimut, s’entraînera dimanche et lundi au stade Bathélémy Boganda, avant de se rendre à Brazzaville ce mardi 21 septembre 2010.

Le groupe qui est en ce moment composé de 20 joueurs, sera rejoint par Marcellin Tamboulas qui joue au T.P Mazembè de la R.D.C et par Vianney Mabidé qui était resté au Maroc pour signer un contrat avec un club marocain.

Le premier match des fauves A’ de la coupe Cemac 2010 se jouera contre le  Gabon, le vendredi  24 septembre à Brazzaville. Pour rappel,  la R.C.A est dans la poule B en compagnie du Gabon et du Cameroun.
La rédaction de centrafriquefootball.com

--------------------------------------------

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 8 sur 22
 

Sponsors

cinquantenaire des indépendances Africaines
armoiries
CTV
LC2
RFI
SNPC
CEMAC

La coupe

coupe-2010.gif

En direct

Qui est en ligne

Nous avons 56 invités en ligne